Paris


 

Après nos 10 jours à la découverte de Strasbourg, il était temps pour nous de nous diriger vers la capitale. Paris mon amour… Paris, ville mondiale. Paris, capitale du tourisme et du romantisme.

 
 

Plutôt deux fois qu’une!

Véritable découverte touristique pour Lily et retour aux sources pour moi, nous sommes passés par Paris deux fois dans notre séjour. J’avais concocté à chaque fois un beau petit programme à faire fondre nos semelles de baskets ! Vélo, marche, vélo, visites, vélo… tout était là pour en prendre plein les mirettes.

Quoi de mieux pour découvrir la capitale que de la parcourir, Vélib au poing, en se laissant porter le long de la Seine ? Un jour, une rive. De quoi nous régaler les yeux face à la beauté de Paris, sous un soleil que n’importe quel sudiste nous aurait envié pour un mois de Mai !

 
 

Versailles s’il vous plait !

Le second passage à Paris nous a permis de (re)découvrir Versailles et son Château. Enfin… ses jardins plutôt ! Le temps d’acheter un kebab parce que j’avais faim, de faire les idiots (enfin juste moi) et nous étions en route vers les jardins de sa majesté ! Si tu ne connais pas encore Paris et/ou Versailles, jette un œil aux photos, ça vaut le détour 😉


 

Un accueil au top!

Je terminerai en remerciant tous les amis qui ont eu la gentillesse de nous héberger lors de nos deux séjours : Camille & Céline, Antoine & Steph et Damien & Alice. Merci beaucoup les copains, ça nous a fait plaisir de vous voir et de partager ces courts instants avec vous !

 
 

Apéro-photos : nos 9 photos favorites de Paris et Versaille :

Pour voir toutes les photos de Paris, c’est par là.

La prochaine étape ? On part en Normandie !

 


 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Paris"

plus récents plus anciens plus de votes
Pierre de coubertin Street

Super photos les loulous !!!

error: Uh oh ... contenu protégé !